Ce jeudi 25 Avril, les rues de Paris ont été le théâtre d'une scène digne d'un film d'action alors que l'acteur de renommée mondiale, âgé de 61 ans, a été repéré dévalant une rue à toute vitesse sur une moto, sans casque. La présence d'un camion de tournage, filant à sa suite, laissait peu de place au doute : Tom Cruise était bel et bien en plein tournage. L'incident s'est déroulé à proximité de deux des sites emblématiques de la capitale française, l'Arc de Triomphe et les Champs Élysées.
En effet, les Parisiens ont eu la surprise de croiser Tom Cruise en moto près de l'Arc de Triomphe. Mais cette balade n'était pas juste pour le plaisir : l'acteur tournait des scènes de Mission Impossible, dont le prochain opus est prévu pour mai 2025. Malgré les restrictions liées aux Jeux olympiques cet été, Paris a autorisé ce tournage exceptionnel. Les images de Cruise sur l'avenue Carnot ont rapidement fait le tour des réseaux sociaux et des médias.
En 2017, Tom Cruise a tourné des scènes de Mission : Impossible à Paris, près de l'Arc de Triomphe, pour le film "Fallout". Pendant 36 jours, l'Arc de Triomphe a été fermé pour le tournage et l'équipe a dépensé environ 25 millions d'euros. Maintenant, le prochain film, qui suit "Dead Reckoning", voit Tom Cruise et Christopher McQuarrie revenir, avec d'autres acteurs comme Nick Offerman, Hannah Waddingham, Katy O’Brian et Tramell Tillman.
Commentaires
Enregistrer un commentaire